Sur le blog de Snootlab nous vous proposons des informations complémentaires sur les projets de la société et de l'équipe. Nous concevons et commercialisons des shields (cartes filles / mezzanines) pour Arduino dans le cadre d'une approche Open Hardware et Open Source.


[FR] La carte Akeru enfin disponible !

Notre carte Akeru enfin disponible à la vente sur notre site.

akeru-beta-32-fr

Akeru – Crédit photo : Snootlab

Mise en garde importante :

Le réseau Sigfox est en cours de densification sur le territoire (métropole française). Adaptée à un usage en extérieur, la couverture à l’intérieur des bâtiments est, comme toute technologie de communication, très dépendante de la conformation des lieux et de l’environnement.

Lors de l’achat, vous vous engagez à nous communiquer au moins une adresse où vous avez prévu d’utiliser la carte. Nous réaliserons une estimation de la qualité de la couverture. Si elle est bonne nous vous envoyons la carte Akeru, dans le cas contraire, nous vous contacterons pour envisager d’autres lieux d’utilisation ou vous rembourser.

Cette première série nécessite l’utilisation d’un adaptateur (fourni) à intercaler entre la carte et le câble micro-usb. Spécifique à Akeru, il ne doit jamais être utilisé sur un autre appareil.

Lorsque la carte est alimentée par le connecteur DC uniquement, le reset doit être forcé en appuyant sur le bouton reset.

Le kit comprend :

  • La carte Akeru beta 3.2 équipée du modem Sigfox TD 1208 et d’une antenne demi-onde.
  • Une année d’abonnement à la connectivité Sigfox (dans la limite de 140 messages par jour).
  • Un abonnement à vie au tableau de bord de mise en forme des données Actoboard.com à l’offre Akeru

Le tarif de l’abonnement à la connectivité Sigfox (dans la limite de 140 messages par jour) via Akeru les années suivantes, 15€ TTC par an.

Plus d’informations sur la fiche produit de la carte Akeru.

Be Sociable, Share!

Les commentaires sont fermés.