Sigfox s’associe avec Digital Enterprise Greenwich, un centre d’innovation technologique basé à Londres spécialisé dans le business digital, les Universités de Greenwich et de Ravensbourne pour un Hackfest de deux jours, les 19 et 20 mai de 9h à 18h, sur l’Internet des Objets (IoT).

L’Internet des Objets est l’écosystème des objets physiques reliés à Internet. Ces technologies permettent de réinventer la façon dont nous vivons et interagissons avec ce qui nous entoure.

Explorer le potentiel de la technologie de Sigfox et collaborer avec d’autres fournisseurs de technologie venant de secteurs de marchés différents afin de venir en aide au secteur public, voici les thématiques qui seront abordées durant ce Hackathon.

Les participants pourront travailler sur des situations concrètes proposées par les entreprises partenaires afin de les encourager à trouver des solutions innovantes pour répondre à leurs problématiques. Cet événement est l’occasion de développer des idées d’objets connectés grâce à cette nouvelle technologie.

Snootlab, en tant que « solution and enabler » Sigfox, aidera les participants à utiliser la plate-forme Akeru pour prototyper les usages.

L’équipe gagnante se verra offrir un soutien supplémentaire pour concrétiser son projet.

Informations pratiques :

Ravensbourne
6 Penrose Way
Greenwich Peninsula
United Kingdom

Entrée gratuite

Plus d’information sur l’événement et l’inscription ici.

Logo Sigfox