Cessation de nos activités

Nous avons le regret de vous informer que suite au placement en liquidation de la société, il n’est plus possible de commander nos produits et nous cessons nos activités.

Nous regrettons cette situation. Notre activité dépendait des filiales d’un grand groupe français qui a décidé de mettre fin aux travaux sans préavis; faute de ressources, nous n’avons plus été en mesure de poursuivre l’activité.

L’activité de vente à distance de shields et cartes de prototypage n’était malheureusement pas rentable en elle même et ne peut être maintenue ; nous la conservions car très utile à tous les Makers et ingénieurs dans des bureaux d’études ou services d’innovation.

Nous publierons sur ce blog des liens vers les ressources techniques et des informations complémentaires dans les prochains jours.

Fidèles à l’Open Source Hardware que nous soutenons depuis 2010 et depuis 2011 en participant au financement de l’Open Source Hardware World Association, nous publierons sous peu sur notre compte Github, les sources, bom et photo de nos produits.

Si vous souhaitez réutiliser nos sources, elles sont sous licence GNU GPL v3, nous vous encourageons à les améliorer et à créer de nouveaux shields ou produits à partir d’elles tout en respectant la licence.

Nous remercions nos clients d’avoir utilisé nos produits depuis plus de neuf ans et tout particulièrement, ceux qui nous témoignent leur soutien malgré la coupure de certains services.

4 thoughts on “Cessation de nos activités

  1. C’est avec grande tristesse que nous apprenons la fermeture de vos services , nous espèrons vous revoir en activité au plus vite ! Courage les gars !

  2. Sincèrement navré d’apprendre cette cessation d’activité au moment où je me remets à bricoler les cartes que je vous avais achetées il y a quelques années et qui m’ont permis de faire mes premiers pas dans le DIY électronique. :(Je croise les doigts pour que vous retrouviez tous rapidement un nouveau projet excitant qui vous aide à tourner cette douloureuse page.Amicalement,Sébastien

Comments are closed.